Médiation Animale – Communication Animale – Créations Artistiques

Mon protocole

Je pratique la Communication Animale en contact direct avec l’Animal ou bien à distance, sur photo.

COMMENT JE PROCÈDE :


♥ Afin d’être uniquement concentrée sur les ressentis de votre animal, je ne souhaite pas connaître son histoire lors de notre premier contact.


♥ Après vous avoir expliqué la manière dont je procède, je me connecte à votre animal, et, s’il est d’accord, nous communiquons tous les deux.


♥ Des soins énergétiques pourront être pratiqués en présentiel comme à distance.


♥ Une fois la communication effectuée, je vous transmets ce que l’animal a bien voulu exprimer.
Nous échangeons à ce moment là, et avec grand plaisir, je veux bien connaître son histoire, ce qu’il est en train de vivre à vos côtés.


♥ Si vous avez 1 ou 2 questions à lui poser, je me re-connecte à lui pour connaître ses réponses et nous échangeons à nouveau.


♥ Je vous envoie, ensuite, une photo de la retranscription écrite de la communication.


♥ Nous restons en contact les jours suivants afin de connaître l’évolution de votre animal.

CE DONT J’AI BESOIN pour la Communication Animale à distance :

♥ Son prénom

♥ Une photo de la tête de votre animal avec son regard

CE QU’IL FAUT SAVOIR :

♥ Nos animaux sont tellement reliés à nous, qu’il se pourrait que cette Communication Animale vous déstabilise personnellement, un peu, beaucoup.

♥ Je suis là pour vous accompagner et vous soutenir avec une grande discrétion.

La Communication Animale et les Soins énergétiques ne remplacent en aucun cas la visite chez un vétérinaire ou chez un ostéopathe animalier.

J’adhère profondément au Code d’éthique en Communication Animale écrit par Pénélope Smith, pionnière du mouvement de communication animale au niveau mondial.

“ Notre motivation en communication animale est d’abord la compassion pour tous les êtres et le désir d’aider les êtres de toutes les espèces à mieux se comprendre. Nous désirons réanimer les facultés inhérentes à chaque humain de communiquer aisément et directement avec les autres espèces qui l’entourent.

Nous honorons ceux qui viennent vers nous en demandant de l’aide et nous ne jugeons ou ne condamnons personne pour les erreurs et les incompréhensions du passé. Nous honorons simplement leurs désirs de changement et d’harmonie.

Nous savons que pour conserver la pureté et l’harmonie de notre travail, nous nous devons de grandir spirituellement et de bien nous connaître. Nous réalisons que la communication animale par l’intuition et la télépathie est un médium qui peut être affecté par nos désirs inconscients, nos émotions excessives, nos jugements et notre manque d’amour envers nous même et autrui. En sachant ceci, nous marchons sur le chemin de la télépathie animale avec humilité et bienveillance. Nous sommes prêts à regarder nos erreurs et à transformer les croyances qui peuvent influencer la clarté des communications que nous recevons (de la part des humains comme des non-humains).

Afin d’augmenter l’efficacité de notre travail, nous nous tenons informés et nous comprenons les lois qui gouvernent les dynamiques des espèces humaines et non-humaines. Pour ce faire, nous allons chercher les connaissances ainsi que l’aide personnelle dont nous avons besoin pour faire notre travail avec efficacité, compassion, respect et joie.

Nous cherchons à mettre en évidence le meilleur en chacun afin de trouver des solutions positives aux problèmes qui nous sont soumis. Nous n’offrons notre aide qu’aux gens qui la demandent afin qu’ils soient réceptifs à notre aide. Cela augmente de beaucoup notre efficacité. Nous respectons les sentiments et les croyances des autres et notre travail va dans la direction d’une plus grande compassion et d’une meilleure compréhension entre les différentes espèces. Nous reconnaissons nos limites et ce que nous ne pouvons changer. Nous concentrons nos efforts sur ce que nous pouvons transformer grâce à la communication animale.

Nous respectons la vie privée des gens et de leur compagnon animal. Nous travaillons dans la confidentialité.

Nous faisons de notre mieux pour aider les gens à conserver leur dignité et à décider comment ils peuvent, de façon adéquate, venir en aide à leur compagnon animal. Nous ne cultivons pas la dépendance envers nous et préférons stimuler la curiosité et encourager l’autonomie. Nous offrons aux gens la possibilité de grandir dans leur relation avec les êtres des autres espèces.

Nous reconnaissons nos limites et nous savons quand il faut recommander l’aide d’un autre professionnel. Ce n’est pas notre travail de diagnostiquer ou de traiter des maladies, et nous référons les gens aux vétérinaires pour ce genre de choses. Nous pouvons exprimer les émotions de l’animal, dire comment il se sent, les symptômes qu’il présente ou l’endroit où il ressent de la douleur, tel que communiqués par l’animal. Cette information peut être utilisée par un vétérinaire, à sa discrétion. Nous aidons aussi à comprendre et diminuer le niveau de stress à travers un travail d’écoute et à l’aide d’autres méthodes douces. En partageant nos connaissances et en leur faisant part de toute l’information que nous recevons, nous donnons aux clients la latitude nécessaire pour décider de la meilleure façon d’aider leur compagnon animal.

Le but de toutes les consultations en communication animale est de créer un espace pour qu’il y ait plus de compassion, une meilleure compréhension et un meilleur équilibre entre tous les êtres. Nous suivons notre cœur en honorant l’esprit qui habite chaque être et qui nous unit tous.”

Pénélope Smith- 1990 – Traduite en français par Caroline Leroux

EVEIL-ÂNES

81290 ESCOUSSENS

06.14.12.60.48

 

fb_icon_325x325 www.facebook.com/Eveilanes/

AGENDA STAGES

COMMUNICATION ANIMALE

WEEK-END DES

25 et 26 Septembre
30 et 31 Octobre
20 et 21 Novembre

à ESCOUSSENS (81290)